Thérapie énergétique, ThetaHealing® et Psychologie Positive
Thérapie énergétique, ThetaHealing® et Psychologie Positive

La séance de Théta Healing

Déroulement de la séance

 

La première phase est une phase d’écoute dans laquelle je vous amène à vous exprimer sur la situation, sur vos ressentis concernant la problématique. S’ensuit une phase de lecture intuitive ou je demande à accéder à vos programmes subconscients profonds.

La lecture intuitive est en quelque sorte la capacité médiumnique développée en onde cérébrale Theta qui permet de ressentir, voir, entendre.

Il en émerge des croyances, des "programmes" que je vérifie avec vous au moyen de  tests musculaires.

Cela peut être des croyances comme: « je dois me méfier des autres car ils me trahissent », « l'argent corrompt », « c’est une faiblesse de montrer ce que je ressens », « les hommes ne sont pas dignes de confiance »,…

Ces croyances, ces sentiments conditionnent notre réalité et peuvent nous affecter jusqu'à déséquilibrer notre santé physique. A travers la séance, dans un état Theta, nous travaillons ensemble à libérer et à remplacer ces croyances, les traumas, et les blocages en lien avec la problématique, quelque soit leurs origines. 

Le ThetaHealing est une technique puissante, qui rétablit l'équilibre physique, psychique, émotionnel de manière douce et rapide.

  

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.